LOI TRAVAIL : MOTION DE CENSURE DE GAUCHE


Mais où sont- ils....
Mais ils sont ou .... nos députés LANDAIS ?


56 députés ont signé pour une motion de censure de gauche, et devinez ce qu’ont fait nos députés LANDAIS ? Rien, pas un n’a porté sa signature pour cette motion.
Mais que font-ils ?
Nous avons longtemps pensé que cette chère DELAUNAY, et ces chers EMMANUELI et DUFAU, faisaient parti de ces élus DEBOUTS face aux injustices sociales, force est de constater que nous avions fait une belle erreur, ils sont comme les autres, bien assis dans leur fauteuil douillet, sous les dorures du palais.
Si nous communistes, avons les yeux bien ouverts, nous peuple de la véritable gauche, nous qui nous battons pour l’humain d’abord, contre les dérives droitières de cette majorité qui n’a plus rien à voir avec le socialisme, eux ont bien les yeux fermés et les oreilles bouchées.
Mais attention, viendra le temps où il faudra rendre compte devant le peuple, ce temps est proche…. 2017 sera l’année des sanctions populaires et les grands discours de circonstance ne marcheront plus.
Pour méditer : « beaucoup d’hommes naissent aveugles, et, ils ne s’en aperçoivent que le jour où une vérité leur crève les yeux « Jean COCTEAU écrivain 1889/1963
Section PCF côte d’argent