Loi travail : ce qui part, ce qui change et ... tout ce qui reste #loitravailnonmerci

Caroline DE HAAS
Paris, France

19 mars 2016 — Bonjour,

Suite aux annonces de Manuel Valls, le site http://loitravail.lol a été mis à jour.

Nous vous proposons de partager un visuel qui résume les mesures supprimées, celles modifiées et surtout, toutes celles qui restent. Retrouvez et partagez le visuel sur Twitter (https://lc.cx/4mLx) et sur Facebook (https://lc.cx/4mLN).

Ce nouveau projet de loi ne change pas le déséquilibre ni la philosophie du projet. Interpellez Manuel Valls pour lui demander le retrait du texte sur Twitter (https://lc.cx/4mLg) et sur Facebook (https://lc.cx/4mLM).

Des rassemblements et des manifestations sont prévus les 24 et 31 mars. Pour être tenu-e-s informé-e-s des lieux de RDV, abonnez-vous à #LaQuotidienne (http://eepurl.com/bR-3S9).

La Lettre d'info #LaQuotidienne vous propose également chaque jour des infos (textes, émissions, articles) sur le projet de loi, la mobilisation et des actions (Inscription ici http://eepurl.com/bR-3S9). Vous pourrez vous désinscrire d'un simple clic.

N’hésitez pas à nous écrire si vous avez des remarques, suggestions, critiques ou conseils : caroline@loitravail.lol

A bientôt !

Caroline De Haas

NB : retrouvez la deuxième version du projet de loi ici https://lc.cx/4mbr (merci à l'UGICT-CGT qui l'a mise en ligne)

Loi Travail : non, merci !
Le projet de loi travail de Myriam El Khomri propose de revenir des années en arrière. Pour nous, c'est non merci ! Participez à la mobilisation #loitravailnonmerci
HTTP://LOITRAVAIL.LOL